je viens de pensez un thème par moi comme ce mois si le thème sur sophie parce que c'est son anniversaire aujourd'hui(bon anniversaire!) aussi pour les fêtes comme noël... si vous êtes d'accord ou pas dites le!
_________________ Dans Mew Mew Power,Zoey dit: Pierre de puissance Mewtamorphose!!! Le style Mew Mew,la grasse Mew Mew être un chat moi je trouve ça chou! Flash de lumière pleine puissance!!! Aile de l'espoir pleine puissance!!!
_________________ Dans Mew Mew Power,Zoey dit: Pierre de puissance Mewtamorphose!!! Le style Mew Mew,la grasse Mew Mew être un chat moi je trouve ça chou! Flash de lumière pleine puissance!!! Aile de l'espoir pleine puissance!!!
Nombre de messages : 66 Age : 20 Localisation : je c'est pas où je peut aller dans le monde des sorciere Humeur : assez simpas Poudre magique : 36514 Amies : 0 Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: le thème... Sam 15 Nov - 13:42
moi je suis d'accord pour quoi pas? je peut aider j'ai le photo filtre
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : paris-banlieue Humeur : toujours joyeuse si ont me fait du mal-_-' votre apprentie préférée : Émilie Poudre magique : 36870 Amies : 0 Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 539 Age : 18 Localisation : sur mon petit nuage Humeur : bonne votre apprentie préférée : Sophie Poudre magique : 34115 Amies : 0 Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 539 Age : 18 Localisation : sur mon petit nuage Humeur : bonne votre apprentie préférée : Sophie Poudre magique : 34115 Amies : 0 Date d'inscription : 26/12/2008